mercredi 14 novembre 2012

Ligne électrique et décor


Hier soir, j'ai pu raccorder la gare au réseau électrique. En effet, il manquait une portion de ligne BT entre la ligne HTA et la gare. Rien de bien compliqué ici, un peu de fil à coudre et le tour est joué. Le raccord se fait au niveau du disjoncteur.


Du côté de la gare, la petite potence sur le mur était déjà présente et n'attendait plus que la réception du câble...


Aussi, j'ai pu remettre en place la barrière clôturant la cour marchandise, même si elle est très rouillée...


Enfin, un peu de travail de salissure sur la route en mauvais état devant l'entrée et aux abords de la gare, sur le trottoir ainsi que sur les quais....



Voilà pour les derniers travaux de la veille...


6 commentaires:

  1. Salut Patrick,

    Les détails comme toujours sur ton réseau!!

    Et les arbres ??? point dans le jura...

    Pascal qui aime la verdure

    RépondreEffacer
  2. Ah? Il y a des arbres dans le Jura? :)

    J'ai hâte de m'y mettre, mais je ne sais pas encore où en placer. La faible profondeur de mes modules m'empêche d'utiliser le fond de décor. Dans la courbe, près de la future halle à marchandise, j'aurai de la place... Je vais quand même évaluer la possibilité d'installer un genre d'arbre "massif" tel qu'on peut les trouver le long de la rue, avant l'arrivée à la gare. Cependant avec les lignes électrique et téléphonique, ça ne sera pas facile.

    J'y travaille...

    RépondreEffacer
  3. Toujours aussi criant de réalisme!!!

    Guy, qui ne s'en lasse pas :-)

    RépondreEffacer
  4. C'est bien mon incompétence face à un tel résultat qui me fait perdre la motivation de temps en temps!!!!

    C'est splendide!!!!

    Hubert.

    RépondreEffacer
  5. Merci Hubert! Ca me fait plaisir d'entendre/lire cela.
    Mais tu sais, avec un peu de patience et un brin de folie, on peut y arriver ;)

    Patrick

    RépondreEffacer