jeudi 17 août 2017

Diorama forestier: le deuxième module - pose de la voie (3)


Ce soir, après avoir travaillé sur la scierie, je retourne à l'infrastructure non sans une certaine appréhension... J'avais délaissé la pose de la voie après avoir eu des problèmes avec les aiguillages.

Finalement, quelques minutes m'ont suffi pour me résoudre à abandonner leur motorisation. Ils sont trop mal placés et je n'ai pas bien réfléchi à cette partie du réseau... Il reste peut-être un petit espoir pour installer une tringle manuelle, mais là aussi, j'ai quelques doutes.

La seule chose à laquelle je vais m'attacher est le fonctionnement du "demi" aiguillage (N/Nn3) à l'entrée de la scierie. Il me permettrait de faire circuler à la fois du matériel N et Nn3, mais sans possibilité de manoeuvre, les deux autres aiguillages Nn3 restant fixes.

Tant pis! Après tout j'étais parti avec l'objectif de faire un diorama statique donc je suis encore dans la bonne direction... ;)

Plus que 6 semaines avant le show...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire